Principes de management et d’organisation pour les propriétaires de petites entreprises

La discipline est tellement importante à cultiver en tant que propriétaire de petite entreprise. Si vous ne faites pas le travail, vous ne serez pas payé. Dans la plupart des cas, les propriétaires de petites entreprises doivent chasser. Par conséquent, ils ne mangent que ce qu’ils sont capables de tuer. Pour réussir ce processus, vous devez faire le travail nécessaire pour rester en tête. Considérez ces façons d’y parvenir.

1. Éliminez les distractions.

Si vous êtes quelqu’un qui ne peut pas écouter de la musique et travailler en même temps, luttez contre l’envie de mettre de la musique. Les personnes qui réussissent le mieux s’efforcent de se concentrer sur leur travail lorsqu’il est temps de le faire. Le multitâche peut également constituer une distraction majeure. Si vous participez à une conférence téléphonique, n’essayez pas de travailler en même temps sur d’importants rapports de clients. Vous risquez de faire une erreur. Créez un environnement propice à l’accomplissement du travail et engagez-vous dans ce processus.

2. Chronométrez vous.

Un chronomètre vous permet également de savoir si vous allez vite ou lentement. Fixez-vous un objectif pour chaque tâche. Si vous savez qu’une tâche spécifique prend environ vingt minutes, utilisez le minuteur de votre téléphone pour la mener à bien. Lorsque vous ne suivez pas le temps, il est très facile de le gaspiller. Le temps, c’est de l’argent et vous ne voulez pas perdre d’argent, alors ne perdez pas de temps.

3. Incluez les autres.

Dans de nombreux cas, lorsqu’une femme devient mère, elle ressent un sens différent des responsabilités et est capable de travailler plus dur. La raison en est qu’elle ne travaille plus seulement pour elle-même. Maintenant, elle travaille pour le bien-être de son enfant. Le même concept peut être appliqué aux affaires. Si vous dirigez une entreprise de restauration et que vous engagez du personnel, vous serez plus enclin à vous concentrer sur votre travail parce que vous ne voulez pas laisser tomber les autres. Si vous travaillez actuellement en tant que solopreneur, commencez le processus d’incorporation d’autres personnes dans votre entreprise pour vous développer et rester responsable.

4. Encouragez le processus.

Lorsque vous faites du bon travail et que vous accomplissez des tâches importantes, récompensez-vous. Pensez à certains de vos passe-temps ou articles préférés. Si vous avez lorgné sur les derniers sacs à main de votre magasin préféré ou si vous souhaitez passer une longue journée au spa, travaillez dur pour pouvoir vous récompenser de ces expériences. Plus vous suivez ce processus et plus vous vous récompensez, plus vous êtes susceptible de vous engager à créer un style de vie qui vous satisfait et vous excite.